Réserver Meilleur tarif
Hôtel de France
Arrival
Departure
adults
childrens

The Rooms

From the twin room to the triple room via the double room, the 22 rooms of the Hôtel de France in Saintes are all insulated with double-glazed windows to guarantee you an absolute comfort. Some of the rooms have a balcony and a view of the garden.

Little Double Room

The double rooms are equipped with a double bed, a desk and a closet. Spacious and comfortable, they also have a bathroom with a shower or a bathtub, a sink, a toilet as well as a toilet set. You will also have a direct phone line and a flat screen.

 

Double Room

The double rooms are equipped with a double bed, a desk and a closet. Spacious and comfortable, they also have a bathroom with a shower or a bathtub, a sink, a toilet as well as a toilet set. You will also have a direct phone line and a flat screen.

 

Twin Room

The twin rooms are equipped with two single beds, a desk and a closet. Spacious and comfortable, they also have a bathroom with a shower, a sink, a toilet as well as a toilet set. You will also have a direct phone line and a flat screen.

 

Triple Room

The triple rooms are equipped with a double bed and a single bed, a desk and a closet. Spacious and comfortable, they also have a bathroom with a shower, a sink, a toilet as well as a toilet set. You will also have a direct phone line and a flat screen.
They are ideal to accommodate a small family.

 

Superior Room

The Superior Room (20m²) is a double room equipped with a double bed, a desk and a closet. This room with balcony access also has a vast bathroom with an Italian shower, a sink, a toilet as well as a toilet set. You will also have a direct phone line and a flat screen.

Double balcon Room

The double rooms are equipped with a double bed, a desk and a closet. Spacious and comfortable, they also have a bathroom with a shower or a bathtub, a sink, a toilet as well as a toilet set. You will also have a direct phone line and a flat screen.

 

Triple balcon Room

The double rooms are equipped with a double bed, a desk and a closet. Spacious and comfortable, they also have a bathroom with a shower or a bathtub, a sink, a toilet as well as a toilet set. You will also have a direct phone line and a flat screen.

 

Breakfast

Breakfast is served from 7am to 10.00am during the week and from 8am to 10am on the weekends. It is an all-you-can-eat buffet with baguettes, fresh croissants, hot drinks, fruit juice, yogurt, cheese, compote, butter, jam, honey, chocolate spread and cereals.

 

For more information or to book a room, contact us by phone (+33 5 46 93 01 16) or via our reservation centre..

Special Offer

Du 01/12 au 26/12/2018

Pour toutes réservations en direct - 10% sur toutes les chambres hors carte fidélité et soirée étape.

Garage fermé gratuit selon disponibilité et sur réservation.

56, rue Frédéric Mestreau
17100 SAINTES
05 46 93 01 16

Hôtel de France
Arrivée
Départ
adultes
enfants

Les chambres

De la chambre twin à la chambre triple jusqu'à la quadruple, en passant par la chambre double, les 22 chambres de « l'Hôtel de France » à Saintes sont toutes isolées avec double-vitrage afin de vous garantir un confort absolu.

Petite Chambre Double

Les chambres doubles sont équipées d'un lit double, d'un bureau, et d'un placard. confortables, elles possèdent aussi une salle de bain avec douche ou bain, lavabo, WC ainsi que le nécessaire de toilette. Vous y trouverez également un téléphone en accès direct et un écran plat.

 

Chambre Double

Les chambres doubles sont équipées d'un lit double, d'un bureau, et d'un placard. confortables, elles possèdent aussi une salle de bain avec douche ou bain, lavabo, WC ainsi que le nécessaire de toilette. Vous y trouverez également un téléphone en accès direct et un écran plat.

 

Chambre Lits Jumeaux

Les chambres twin sont équipées de deux lits simples, d'un bureau et d'un placard. confortables, elles possèdent également une salle de bain avec douche ou bain, lavabo, WC ainsi que le nécessaire de toilette. Vous y trouverez également un téléphone en accès direct et un écran plat.

 

Chambre Triple

Les chambres triples sont équipées d'un lit double et d'un lit simple d'un bureau et d'un placard. Spacieuses et confortables, elles possèdent une salle de bain avec douche ou bain, lavabo, WC et nécessaire de toilette. Vous y trouverez également un téléphone en accès direct ainsi qu'un écran plat.
Elles sont idéales pour héberger une petite famille.

 

Chambre Double Supérieur

La chambre supérieure, d’une superficie de 20 m², est une chambre double équipée d'un lit double, d'un bureau, et d'un placard. Cette chambre possède aussi une grande salle de bain avec douche à l’italienne, lavabo, WC ainsi que le nécessaire de toilette. Vous y trouverez également un téléphone en accès direct et un écran plat.

 

Chambre double avec balcon

Les chambres doubles sont équipées d'un lit double, d'un bureau, et d'un placard. confortables, elles possèdent aussi une salle de bain avec douche ou bain, lavabo, WC ainsi que le nécessaire de toilette. Vous y trouverez également un téléphone en accès direct et un écran plat.

 

Chambre triple avec balcon

Les chambres doubles sont équipées d'un lit double, d'un bureau, et d'un placard. confortables, elles possèdent aussi une salle de bain avec douche ou bain, lavabo, WC ainsi que le nécessaire de toilette. Vous y trouverez également un téléphone en accès direct et un écran plat.

 

Le petit déjeuner

Le petit-déjeuner est servi de 7h à 10h00 la semaine et de 8h à 10h00 le week-end.
Il se présente sous la forme d'un buffet à volonté composé de baguettes et croissants frais, boissons chaudes, jus de fruits, yaourts, fromage, compote, fruits frais , beurre, confiture, miel, pâte à tartiner, et céréales.

 

Pour un renseignement, une réservation ou toute autre demande, merci de prendre contact par téléphone au +33 05 46 93 01 16 ou via notre centrale de réservations.

actualités





OFFRE PROMOTIONNELLE DU 15/10 au 31/10/18

Garage fermé gratuit 

Pour 2 nuits un petit déjeuner offert

Petite chambre double à 57 € pour 2 personnes

56, rue Frédéric Mestreau
17100 SAINTES
05 46 93 01 16